Informations concernant la pandémie du Covid-19

Chers Amis et Amies,
Chers Clients et Clientes,
Chers « Vous »,

En tant que jeune indépendant, dans la conjoncture sanitaire actuelle, il ne m’est pas possible de fermer pour plusieurs semaines ma petite entreprise, comme sont contraint de le faire certains amis, certains fournisseurs, d’autres indépendants.

Tout au long des deux trimestres d’existence de cette dernière j’ai tenté de faire vivre autant de commerces locaux et nationaux que possible, ces mêmes enseignes que je vois momentanément fermer aujourd’hui au détriment de nos chiffres d’affaire, étant l’unique variable vitale à nos entreprises. Fort heureusement, certains ont prit la décision de rester « ouvert » et exécutent tant bien que mal la continuité de leurs services.

Malgré de telles conditions, dans la mesure du possible et dans le respect strict des règles éditées par le Conseil de Sécurité National, je tiendrai moi également l’entreprise Thibault Florkin, Artisan Menuisier ouverte, dans le stricte respect des normes sanitaire éditées par le gouvernement, prête aux travaux réalisables et à quelque demande que vous pourriez m’adresser.

La crise passée, j’inviterai tout-un-chacun à s’interroger sur notre société : Nous vivons et évoluons ces derniers jours dans des villes mornes et sans vie. C’est aujourd’hui la résultante d’une grave pandémie, mais la société actuelle d’hyper mondialisation et de course au moins coûtant au détriment de la qualité tend vers ce modèle définitif. Rendons son prix au travail, et d’ici-là, encourageons les initiatives citoyennes d’entraide.

Prenez soin de vous et des autres,

Boîsément vôtre,

Logo carte de visites REVERSED

2 réflexions sur “Informations concernant la pandémie du Covid-19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s