À propos

Jeune Amaytois né en 1995, je suis très attaché à mes racines et à mon patrimoine. J’ai, dès mon plus jeune âge, développé une propension au bricolage. Ce fût d’abord beaucoup de papier, de carton, de colle et de bande adhésive jusqu’à l’adolescence ou ma route croisa celle du bois, ce matériau doux et chaud.

Récemment diplômé comme concepteur et placeur de cuisines équipées, jonglant maintenant avec les diplômes de cuisiniste, menuisier et de gestion, je suis toujours à la recherche de l’apprentissage dans mon domaine, la menuiserie étant pour moi une passion.

Je suis d’ailleurs un bourreau de travail, toujours à la recherche d’activité, quelle qu’elle soit. Amateur d’informatique, avide de menuiserie, il m’arrive parfois de sortir totalement de ma zone de confort.

Également musicien et épicurien à mes heures perdues, j’aime laisser libre cours à ma créativité. J’aime libérer mon esprit à travers divers plaisirs de la vie comme, entre autres, la musique, ou l’Histoire… Mais ma passion première restant le travail du bois.